mercredi 8 janvier 2020

365 to 60... en voyage!




Pas facile de se projeter dans ce projet!!!
Pourtant, il faut le faire!

En prévision des vacances (déjà derrière, et bien plus...), je me suis attelée à la préparation du mois suivants : 18 novembre - 17 décembre afin de pouvoir travailler en voyage.

De ces deux possibilités, j'en ai gardé une!

 Tout a été préparé sur la table de repassage, un test de broderie a même été fait et... MIRACLE!
Tout rentre dans deux pochettes... dont celle offerte par mon amie Doris...
Le but, partir avec moi en Espagne puis aux Galápagos et travailler chaque jour sur mes "365 to 60".
Les "carrés" sont sortis de leur enveloppe,
Ont même trouvé un moment au coin du feu...
A l'heure de l'apéro
Sur le lit, pour une "vue d'ensemble"
Ont influencé les couleurs de mes achats!!!!
Etaient avec moi au soleil levant...
Au soleil couchant...
Et continuent par un labyrinthe...








1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci