samedi 25 janvier 2020

365 to 60... partira à Prague!


De gauche à droite, même si la photo est mauvaise... les 4 premiers tops de ma série 365 to 60.
Commencée un 18 septembre 2019, cette série m'emmènera au 17 septembre 2020 en 12 quilts de 32 carrés.
Pas "pensés" à l'avance, ce chemin suit mes envies, mes émotions, mes rages, mes joies et mes questionnements. C'est un moment que je m'accorde CHAQUE JOUR, pour 30 minutes de "méditation" sur moi-même et ma vie passée, présente et future. Je tente tout de même d'avoir un fil, un lien, entre deux quilts... à voir si j'arrive à vous transmettre ce lien et mes émotions!
Les trois premiers seront du voyage à Prague, peut-être le 4ème...

Voilà, le premier n'attend que des moments de détente devant la TV ou des rencontres de club pour finir de poser le binding à la main ainsi que le tunnel de suspension. L'étiquette reste à faire. Je ne suis pas encore fixée sur ce sujet.

Quant aux second, il a eu ses premières frayeurs sous le pied de ma machine à coudre pour le quilting!
Le troisième, je vous le réserve pour plus tard.
Quant au 4ème, il sort du lot : trop d'émotions lors de sa réalisation...

Ce n'est que lorsque j'ai pris cette photo que j'ai réalisé que ce labyrinthe me rappelait les statues précolombiennes photographiées lors de mon récent séjour en Équateur. Ceci est la partie 18-31 décembre...
J'ai donc "dessiné" la suite, après avoir travaillé totalement librement avec la première partie!

Le 5 ème me direz-vous. Il est en route!.. Un peu moins fou que le précédent!





1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci