mercredi 25 mars 2020

Projet France patchwork et Guldusi... pour combattre l'ennui.

 France patchwork a lancé un projet pour garder le moral lors du confinement. Chaque mercredi, une nouvelle couleur nous est proposée afin de la travailler en textile. Une bonne occasion pour utiliser mes petits restes, les draps "rapiécés" trouvés chez ma défunte Maman et faire enfin mes petits "par-vues" pour le jardin. La première couleur était le vert, celle de l'ESPOIR. A l'heure ou j'écris ces lignes, le petit quilt n'est pas totalement terminé. J'ai encore un ajout à faire mais les tests doivent être faits... à suivre. les photos des différentes réalisations peuvent être vues ici.
Ayant prévu de faire max 4 panneaux, j'espère que la crise ne durera pas trop!
Mon autre projet est de participer au concours/défi de l'association Guldudi dont la partie textile est menée de main de maitre par Pascale Goldenberg de Freiburg in Breisgau.
Je suis allée visiter le site et ma commande est vite arrivée. Belle qualité de broderie, format plus grand que généralement... allez, j'ai commandé une seconde broderie et le projet tourne et tourne dans ma tête!!! Pour le règlement... c'est ici.https://www.guldusi.com/wp-content/uploads/HANDinHAND_FR.pdf

Alors, mesdames, si vous ne savez que faire : à vos machines à coudre !!!

Pour ma part, je suis heureuse que, à l'heure où j'écris ces lignes, je sois encore en droit d'aller m'occuper de mon cheval et de dépanner une de mes filles. Mais pas de prise de risque : nous allons à pied pour ne pas prendre une place précieuse dans un hôpital en cas de chute.
Prenez soin de vous et gardez bien vos distances!
Ou allons-nous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci