samedi 22 août 2020

Chevaux et couture

 

Dernièrement, je suis allée avec ma fille ainée essayer des chevaux pour elle. Nous sommes allées directement chez l'éleveuse. Je suis tombée amoureuse de ce jeune poulain... trop jeune pour moi, il a six mois. D'ici que l'on puisse le monter en toute sécurité, je serai certainement sortie du circuit.
Je profite de faire quelques promenades avec mon mari et mon vieux mais alerte cheval grâce au prêt de Yakari, le cheval de mon amie. Non, il n'est pas malade, cette couverture le protège des insectes : les taons sont virulants et les mouches envahissantes.
Ceci a bien fait rire les amis du manège : un semainier pour cheval (le verre, c'est juste pour vous donner une idée de la taille des récipients). Tout ça pour faciliter la tâches des soignants et leur éviter d'ouvrir trois sceaux pour complémenter mon vieux Grenache.

Voici les deux juments essayées par mon aînée...

Et ma cadette en concours avec Billy, la jument d'une de ses amie. La jument de Laura étant blessée, en programme de rétablissement pour trois mois, et la propriétaire de Billy enceinte, tout le monde s'y retrouve.

Quant à moi, je suis engagée pour faire des couvertures de bébé et des accessoires assortis... 

Voici le bandana que j'ai fait en suivant le patron de Sweet red popy... J'ai fait plusieurs tailles et les mamans ayant déjà reçu les leurs ont trouvé très bien.


Çà, ce sont des choix de tissus pour les couvertures commandées... Je vais pas tout utiliser cette année, même si je me suis lancée dans la confection de couettes du coeur pour rattraper les dernières années sans don (je me suis engagée à en faire une par année).




Voici les différents travaux en court de réalisation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci