vendredi 7 août 2020

Couture, vieux draps, nouveaux venus...



J'ai récupéré de vieux draps de ma maman décédée... Amoureuse des tissus, je ne pouvais me décider à jeter tous ces trésors. Avec les boutons anciens et "nouveaux" offerts par MFCB, j'ai pu redonner vie à ces draps brodés.
Remplacer les boutons, assembler deux draps, y poser une couette légère pour l'été et voici une belle façon de dormir au frais par ces chaleur. Je dois avouer que la sensation de ses draps équivaut à celle de draps de lin. Fraicheur et renouveau par ces chaleurs caniculaires.
Au final, j'ai récupéré les chutes pour mon oreiller "orthopédique". Il m'a fallu plus de temps pour le faire que de transformer tout le reste... mais j'adore m'y endormir. MERCI MA PETITE MAMIE.


Dans la série "couettes"... voici celle offerte à l'ainée d'une amie. Je suis ravie que la maman ait choisi celle-ci. Le dos n'est pas en polaire, mais il amène chaleur et fraicheur. J'espère que le petit Amaury gardera longtemps un bon souvenir d'une "tatie", comme ils disent en Haïti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci