mercredi 18 novembre 2020

Vacances de patchwork... un souvenir!

 

C'était il y a près d'un mois. Le temps passe, Covid 19 reste et sévit toujours! Il ne me désarmera pas. Je profite de ces journées pauvres en rencontres pour finir les "travaux" que j'avais pris lors de ma seconde vague (Oui, Covid n'est pas seul à avoir droit à une seconde vague...) de vacances avec des amies patcheuses. J'ai profité de quilter le 5ème (pourvu que "l'autre" en reste à 2!) quilt de ma série "365 to 60".

Aujourd'hui, profitant de beaux moments de soleil sur ma terrasse et à défaut de rencontres de club, il est fini (photos à suivre). Mais revenons aux vacances. Très matinale et couche tard, je me suis parfois promenée vers les tables de mes amies et j'y ai volé (avec leur accord) quelques photos de leurs travaux. Nous vous les offrons.


















Des couvertures que j'ai faites pour les couettes du coeur, 5 sont finies et livrées...



1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci