mardi 1 décembre 2020

Premier jour de l'Avent

 


Nous y sommes, premier décembre... cette année, j'ai ressorti un ancien calendrier, un tout premier quilt de Noël et j'ai décidé de mettre plein de décorations dans la maison.
Je suis allée faire ma déco annuelle (oui, j'ai sauté une année. Je me suis rattrapée cette fois-ci côté taille). Mon thème? Ce petit oiseau rouge et noir... Mamie aimait tellement les oiseaux!
Comme chaque fois que je souhaite quelque chose de spécial, avec de beaux matériaux et un accompagnement pour la création, je vais chez Aulde Fleurs  à Maracon. C'est une véritable caverne d'Ali Baba.



Ce volet était vert... une récupération suite à des travaux effectués cet été dans la maison de ma maman.
Comme chaque année, j'ai préparé des couronnes de l'Avent... à ma sauce : pas rondes, pas conventionnelles, personnalisées mais 4 bougies (sauf cet année pour cause de petite taille  de certaines). Je les donne à mes enfants ou à des personnes que j'apprécie. Celle avec les cerfs est la mienne mais je dois encore faire un chemin de table pour la mettre en valeur... j'espère!





Zut, impossible de retrouver la photo de celui avec le cerf noir pour ma fille ainée...


En ce jour spécial de neige, j'ai une pensée pour ma Mamie hospitalisée à cette date l'an dernier et qui n'est jamais rentrée chez elle ainsi que pour deux autres anges qui vont la rejoindre aujourd'hui (les beaux-parents de ma soeur). Demain sera un jour de joies et de partage.
Portez-vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci