vendredi 26 février 2021

EQA photo challenge and 365 to 60

 

Voilà... j'ai décidé de prendre contact avec mes partenaires pour le challenge photo lancé par EQA par...

COURRIER!

Je sais, ce n'est pas courant mais... en plus de prendre une plume, de tracer des courbes, de ne pas avoir le droit à l'erreur (pas de touche "escape" sur le papier...), j'ai plaisir à choisir des timbres. Ils sont souvent anciens, faisant partie d'une collection de mon père décédé il y a plus de 15 ans. Envoyer ces lettres si colorées en Hongrie, Irlande mais aussi en Suisse me ravi et j'espère que ce sera aussi le cas des personnes qui les recevront.



"Mais c'est quoi ces photos de Merde?" Je vous entends d'avance...

Ne vous inquiétez pas, je pense comme vous! Pourtant, vous en devinerez peut-être certaines lorsque je vous dévoilerai les 2 derniers quilts de ma série "365 to 60". Celle-ci sont prévues pour le dernier. Les suivantes pour l'avant dernier. 

En fait, il n'y en a qu'une, je vous épargne la souffrance! Mais certains carrés de ce quilt sont déjà visibles sur le blog. 

Vous pensez peut-être que j'ai bu un philtre magique et que j'ai réussi à prolonger le passage entre la 50aine et la 60aine? 

NON

Mais je m'étais donné des règles et si j'avais pensé finir les carrés dans les dates et ne prolonger le temps que pour le montage, la vie en a décidé autrement. Pourtant, la règle des 30 min par jour est toujours valable!!!... et elle me maintien jeune!

Ci-dessous ce que j’avais écrit... 

Pas "pensés" à l'avance, ce chemin suit mes envies, mes émotions, mes rages, mes joies et mes questionnements. C'est un moment que je m'accorde CHAQUE JOUR, pour 30 minutes de "méditation" sur moi-même et ma vie passée, présente et future. Je tente tout de même d'avoir un fil, un lien, entre deux quilts... à voir si j'arrive à vous transmettre ce lien et mes émotions!
Les trois premiers seront du voyage à Prague, peut-être le 4ème...

La vie a décidé de prendre d'autres chemins... l'expo de Prague n'a pas eu lieu. Les autres? "NON"... 

Un virus s'est invité dans nos vies et, à défaut d'en retirer certaines de façon prématurée, il a simplement changé le rythme de mes réalisations mais je reste fidèle à mes "30 MINUTES par jour"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci