mercredi 17 février 2021

Février déjà...

 Je ne m'étais pas rendu compte que le temps avait passé si vite... et même sans voyager!

J'ai passablement passé de temps dans mon atelier... continuer mes quilts de la série "365 to 60".

Mais avant celà, j'avais des urgences : finir les baby quilts pour les amies de ma cadette.


Pour la petite Abby née en décembre et qui a utilisé son quilt à sa première sortie. Même le papa était étonné du résultat. J'avais en effet envoyé des photos avec des choix de tissus aux parents et ils avaient opté pour ces adorables petits pandas.


 


Celui-ci est pour John qui aura 1 an tout bientôt et pour ne pas faire de jaloux, une trousse, une pochette et un porte-monnaie pour sa grande soeur, le tout avec les restes de la couverture que je lui avais faite en son temps... (sauf le tissu fushia mais, cette petite fille aime tellement le rose!)

J'ai aussi cousu des "coussin du coeur" avec des copines et... ma fidèle chatte.



Pourtant, ces derniers jours je les ai passés derrière mon ordi et plongée dans les souvenirs...

Réaliser un album de photos ça prend du temps, surtout si les premières date d'avant l'aire du numérique! L'album arrivera bientôt, sera offert en petit comité en attendant de pouvoir, peut-être, fêter dignement cet été...

Le principal intéressé n'en sais rien, il n'a vu qu'une photo et ses commentaires furent :

" La couche. Casque tête d'oeuf, peignoir de vioc et chaussette funky. Sans parler de la guitare à laquelle vous aviez certainement enlevé les piles car ça faisait trop de bruit :-)" et sa copine a rajouté:

"et le pyjama léopard!" 

J'ai tellement ri... que cela fait du bien! Je suis impatiente de lui faire découvrir cet album dont il n'a aucun soupçon.

Allez, prochain article sur mes échange dans le cadre du défi EQA. A bientôt j'espère....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci