Mais demain... je suis motivée! Alors, comme nous avons plus de réunions au programme qu'avant la pandémie, je teste la machine que ma sœur m'a remise et qui sort de la révision. DÉSENCHANTEMENT... mais je ne perds pas espoir, j'arriverai à régler la tension des fils.
Avec une telle épaisseur de tissu test, il est évident que les tensions , donc les plis lors d'une couture, n'apparaissent pas!!!! Un nouveau problème à gérer, moi qui suis tombée raide amoureuse de cette machine légère et compacte pour transporter lors des rencontres de club!!!
Pas grave, demain, je vais avoir d'autres projets à continuer...
Ça, c'est mon EQA picture exchange... surdimensionné! Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai réduit le projet, mais ce premier jet me plait. Il est en travail pour une prochaine exposition (ou pas, selon ce qui nous est autorisé,...ou pas!)Et, ENFIN, une rencontre avec une amie de longue date avec qui nous avions commencé un projet commun... puis pris trop de temps... de temps ... et NOUS AVONS ENFIN pris le temps de prendre le temps de se revoir et de revenir en arrière...Ce projet de 15 ans, va reprendre vie et demande du travail manuel, idéal pour une rencontre de club!!! Mais ça, vous le verrez plus tard (avec des explications...)
Et ce projet... une fourre de sable japonnais pour mon mari... en attente depuis, soyons gentils, 8 ans?
J'ai redécouvert plein de magnifiques tissus, et si ceci vous semble criard, attendez la suite... à gauche, une fourre de "mini sabre" (j'oublie toujours le nom...) réalisée il y a 2 ans...
J'ai de quoi occuper mes soirées... même mes journées mais, je me suis trouvé une nouvelle jeunesse avec un cheval prénommé Alibi... à voir si son nom est bien porté!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre message peut être soumis à approbation, merci