jeudi 9 septembre 2021

Escapade à la Vallée... et travaux en cours

 Je sais... l'exposition de patchwork à la Vallée est finie. Je suis en retard, sachez tout de même que si vous l'avez manquée, c'est bien dommage. J'ai saisi une invitation d'amies de mon club pour m'y rendre par une belle journée d'août. Un bon repas, une explosion de couleurs et... de bavardages.  Quo de mieux pour reprendre du poil de la bête (non, pas le cheval cette fois!) et d'avoir envie de finir toutes les créations en attente.


J'ai beaucoup aimé ce challenge coloré et si varié!

Et ces petits formats... saviez-vous que le thème "chats" n'a jamais été évoqué mais ce doit être un sujet cher aux patcheuses. Chat alors!!!

Et ce quilt...il m'a bien induite en erreur! Ce n'est pas celui de mon amie mais une création de Danielle Hugonnet.


Ayant fini un petit cadeau pour un bébé à venir, je profite des vacances de mon mari (avec notre cadette) pour finir sa fourre de sabre (vais-je réellement réussir à la retourner correctement???) 



 et câliner Nazca avant de sombrer dans les bras de Morphée.


1 commentaire:

  1. Schöne Fotos. Die Ausstellung hab ich auch verpasst.
    Lange nichts mehr gehört,gehts gut?
    L.G.Doris

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci