samedi 23 avril 2022

Le temps passe... chevaux!

 Le jardin prend son temps... petit à petit, les feuilles sortent, les fleurs aussi.



Nazca, la chatte, aussi prend son temps...
 

 
 
Et moi aussi... une fois! Pourquoi manger en face du manège alors que je tourne le dos à mes chevaux au parc? Ni une, ni deux, je repense à cette chaise pliable achetée pour les concours (on a jamais le temps de s'y assoir en concours!)... Idéale pour la lunch-box et moi! Le vieux Grenache indifférent.

Alibi lui, est venu de suite lorsque j'ai déplacé ma chaise dans son parc. J'ai même cru qu'il allait s'assoir sur mes genoux!!!


Je vous ai dit le vieux Grenache... 24 ans mais encore musclé et fringant (bien que grisonnant)!

Pendant deux jours, 3 de nos chevaux se sont retrouvés au centre équestre : ma fille ainée est venue prendre un cours avec son jeune de 5 ans (au fond à gauche). C'était drôle, comme si Grenache et lui savaient qu'ils avaient un lien! Alibi (devant à droite), lui, s'est montré étrangement rebelle...

Et comme je me laisse parfois tenter... en ramenant le cheval de mon ainée, j'ai essayé une jument que l'on me propose si je veux aller en promenade avec elle un jour...



 
Alibi et Grenache...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci