mercredi 27 avril 2022

Le temps passe... patchwork

 Je n'ai pas cessé de coudre et de progresser dans mon challenge 365 to 60

Mais je change un peu de façon de faire en fonction de l'humeur, du temps disponible et de mes envies! Parfois très précises, parfois moins...




Chaque carré fait 15x15 cm... il y en a 32 par quilt. Ces carrés appartiennent au 11ème quilt.
Ci-dessus, deux images des premiers blocs de mes élèves "cours de base". Je ne sais pas être basique... Je donne beaucoup d'informations à Mireille et Carmen et suis heureuse qu'elles sortent ainsi du "cadre". Pour exemple, un assemblage de carrés se transforme de suite en "bargello"...
Mais il y a aussi ce défi pour l'Eloge du fil à Avenche...
Le groupe arTTex y exposera cet automne et je trouvais sympa de participer également aux "visages vagabonds". Presque fini : un mois et demi avant le "dead line". C'est pas moi ça!!!

Alors si le blog n'est pas très actif, ne pensez pas que je reste sur ma chaise longe (dans le jardin ou dans le parc des chevaux)...
Au plaisir de partager à nouveau avec vous d'ici fin mai!

1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci