vendredi 22 octobre 2010

Automne

Il est là, et bien là!!! A peine le temps de voir les arbres se revêtir de leurs magnifiques couleurs que déjà les feuilles tombent... Il ne manquait qu'un rayon de soleil pour rehausser cette image mais, le lendemain, c'était trop tard!!! Pour une fois, j'ai eu de la chance.
En me plongeant dans la tentative de réalisation d'un nouveau challenge (France patchwork), je me suis rendue compte que j'avais sélectionné les mêmes couleurs que sur ma photo mais AVANT et dans une AUTRE proportion. Voici donc un flou détail du quilt (il est fini, j'en suis heureuse. Je pensais ne jamais réussir à m'y mettre...!)

2 commentaires:

  1. Je me réjouis de le voir. Souvent une photo nous imprègne de ses couleurs et après on se rend compte que l'on a utilisé les mêmes dans un quilt cela m'est arrivé mais je m'en suis rendu compte beaucoup plus tard. Ah c'est là que l'on voit le travail de l'inconscient !

    RépondreSupprimer
  2. En observant la nature, on peut réaliser de beaux quilts car elle ne se trompe pas dans les couleurs!!!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci