lundi 18 octobre 2010

PORTE DISPARU



MAUVAISE NOUVELLE!!!


Un quilt que j'ai proposé pour un concours a disparu.... lors de son retour!!! Il semblerait que la personne responsable se sente enfin concernée mais je regrette fortement de ne pas avoir insisté PLUS lors de ma dernière expérience avec la même personne!!! J'avais déjà relevé des disfonctionnements dans la procédure et en avais avisé certains de ses collègues mais cette fois-ci...
C'EN EST TROP!!!
Et quand je pense que si certaines personnes ne m'avaient pas dit avoir reçu leur quilt en retour voici 2-3 semaines... j'attendrai toujours!!! NON!!! Un quilt que l'on vous dit ne renvoyer que en janvier et qui est porté disparru en octobre... a SUIVRE!!! EN ESPERANT VIVEMENT DE BONNES NOUVELLES!!!
Demain, première heure, la poste de la ville (4400 habitants... pas de quoi perdre un colis surtout que je connais les facteurs... des lettres ET des colis ET les officiers postaux ...)...

A SUIVRE...
mais je vous avoue être en colère!!!

3 commentaires:

  1. Je suis désolée, j'espère que tu le retrouveras. Si cela peut t'aider il a surement été posté le 22 septembre comme le mien, il ne me semble pas que l'envoi était inscrit car je n'ai rien signé.

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ton énervement et espère que ton colis arrivera quand même après avoir pris quelques chemins de traverse. C'est trop dommage!

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être devrais-je continuer ma série(la recommencer!)en créant un quilt :"chemin de traverse". Merci pour ta pensée!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci