jeudi 2 décembre 2010

calendrier de l'Avent

Nous y sommes! La période de l'Avent a commencé. Je suis fanatique de calendriers de l'Avent et je tente chaque année d'en faire un pour la maison. Cette année, j'ai décidé de confectionner des petits carrés de 2 inches (5 cm). Je pense travailler avec une machine à feutrer mais les mauvaises conditions météo m'ont poussées à reporter mon voyage pour aller la chercher chez une amie.Voici la surprise que ma maman a eue en se levant l'autre jour... Heureusement, que de la tôle froissée et beaucoup d'émotions...Mais restons ZEN même si la table du jardin est recouverte de 45 cm de neige!!!
Pour sa part, mon cheval Grenache n'a pas l'air de s'en plaindre,sa barbichette gelée ne l'empèche pas de gratter le sol à la recherche de nourriture!

1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci