jeudi 30 décembre 2010

Méditation...

Un sapin de patcheuse...déco partiellement achetées!

Voilà.... Noël est passé! Le sapin n'a plus son port haletier, ses branches ont le sourire en circonflexe!
Ma belle-mère et son ami sont repartis dans le Sud, ma fille dans le Nord et MOI, DANS LA CHAMBRE DE COUTURE!!! Trop cool!!! (Pour la chambre de couture...)
Je me suis remise à la couverture pour les 80 ans de ma maman... elle en a déjà 82   :-((
Et ajourd'hui, en repassant les nappes utilisées lors des fêtes(je sais... j'ai repoussé le délai un maximum), je me suis intérogée sur mes motivations : le fer peut sentir le brûlé dans ma chambre de couture, je repasse toujours mais les soupirs m'accompagnent dés que je dois "attaquer" les chemises et autres habits de la famille. Finalement, je ne suis imaginée comment je transformerai toutes ces chemises lorsqu'elle arriveront en fin de vie et là, miracle, le fer glissait beaucoup plus facilement !!!!

1 commentaire:

  1. Jolies décos et surtout beau patch en préparation avec ces tissus batiks

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci