vendredi 27 janvier 2012

Une belle surprise....IMPORTANTE


Je ne suis pas du style à le faire MAIS...
J'ai fait une rapide visite sur le site... parfois je tente le "concours"...
Après avoir vu la "propagande" faite sur certains sites d'échanges de cartes postales aux USA....
Je pense sérieusement que vous pouvez aller voir
Une de mes amie a proposé un quilt... il est simplement magnifique!
Il s'agit de une nuit d'hiver de Malice, Switzerland....
S'il fait parti de vos coups de cœur... VOTEZ pour elle... ça ne vous coute rien, ça ne lui rapporte rien... juste pour le plaisir et pour que les coups de cœur soient de VRAIS coup de coeur....
Il faut se le dire!!!! Et elle,.... n'a rien dit!
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de publier une image d'un de ses quilts... prise sur le web!!!!

1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci