jeudi 1 mai 2014

Vacances patchwork

 Comment passer de bons moments? C'est simple : mettez 8 bonnes femmes partageant la même passion, secouer de quelques fous rires et vous obtiendrez un mélange détonnant de couleurs! Alors si la météo de cette semaine fut maussade, pas de problème, nous avions du soleil dans les coeurs.
Chacune a travaillé sur ses projets et la salle avait de la peine à se vider le soir!
l'un des projet de Marianne
nouveau projet de Ariane
l'un des nombreux travaux de Anne-Marie
la place bien rangée de Brigitte
Tout est prêt pour démarrer chez Françoise
ma place de travail avec un premier projet
Je me suis remise au couvre-lit pour ma filleule

travail de Josiane, totalement à la main!

travail de Bernadette
J'ai du rentrer plus vite que les autres... demain départ pour le voyage anniversaire, 30 ans, de mon club de patch. Mais là, il y aura 46 passionnées et je partage l'organisation avec deux autres membres. C'est une autre approche que de mettre les pieds sous la table ou... dans le car!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci