mardi 12 juillet 2016

Exposition de patchwork à Sornetan



Une belle journée pour aller dans le Jura. La route est longue mais si belle! En plus, l'exposition en vaut la peine et elle est prolongée jusqu'au 20 aout.
Je ne répèterai pas tout ce que j'ai dit dans l'article sur le blog de la délégation suisse de France Patchwork.
D'abord, une variation de petits formats très rectangulaires (env 60x20cm)avec comme thème le carré (je pense...)
Agnès Guenat, code V

Gaby Steber, sans titre

Puis, même format mais autre taille avec le thème logcabin (env 160x35 cm)
Lotty Hoffmeyer, log cabin variation et Gaby Stebler

Nuit d'été    
 Une très jolie trilogie avec les oeuvres de  :
Loni Lüdi, Crépuscule
Marie-Thérèse Terazzi, Vibrations
Agnès Guenat, Tous les chemins (env. 160x60 cm pour tous...)
Agnès Guenat, Impression

Agnès Guenat, Code patch
Voilà les formats carrés... Promis, ce n'est pas volontaire, je vous montre ici certains de mes coups de coeur.... Je sais, souvent la même artiste! Nous sommes peut-être faite pour nous entendre ou nous rencontrer!

1 commentaire:

  1. Merci pour les photos ! Et c'est bien de savoir que l'expo est prolongée ...

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci