dimanche 3 juillet 2016

Les beaux jours se paient cher...

J'ai eu la chance de recevoir quelques amies partageant la même passion des tissus et de l'art textile que moi... Le temps couvert en partie, le matin, nous a tout de même offert une belle journée et nous avons pu manger sur la terrasse (à 850m, proche de montagnes, ce n'est pas gagné...)!
Beaucoup de discutions, de comparaisons, de questions... beaucoup d'avance technique et théorique, peu d'avance "tissus" à mon gout, mais les préparatifs d'une nouvelle aventure sont primordiaux. Si les fondations sont saines, le projet a toutes les chances de bien se développer.
A leur départ, le soleil avait chassé les nuages. J'ai sorti mes tissus et...
J'ai coupé les pièces pour un ensemble de 3 petits quilts (le 4ème suivra...) J'ai fait patienter mon mari plus d'une heure, et le repas était prêt (merci les copines)! Le lendemain, avec les seaux d'eau qui nous tombent sur la tête, je rêve de CA :
 "Merci mon fils de me remonter le moral en pensant à moi..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci