mercredi 13 mars 2019

Nash... patch et autres chevaux, un autre monde?! La FeVi...

Çà, c'est mon Nash en 2006... il était déjà en retraite, avec des copains, peu d'humains et de grands prés... Les années passent et mon Nash vieilli... Il a toujours un bon œil, je n'arrive donc pas à me résoudre à lui offrir l'ouverture des portes d'un autre monde... il a bien changé.
Son second GRAND COPAIN DE RETRAITE est toujours là pour lui... un soulagement!
Dans la vie, parfois quelques minutes... pour le PATCH! En préparation de quilting... "Identity"

Ci-dessus en début de quilting mais actuellement en "pause" (que j'espère courte car le 2 avril, ce quilt est exposé!).
Pour être certaine de ne pas m'ennuyer, je m'occupe parfois de la jument de ma fille cadette (ouf, je n'étais pas sur son dos lorsqu'elle a vidé sa cavalière ce WE, vous avez vu ses muscles?!!). Quoi que je fasse, je me retrouve toujours avec des chevaux :

Ce sont ceux de la FeVi... La Fête des vignerons et, ce soir, j'ai plus mal au dos suite à ma première répétition (finie sur un cour de samba..) que suite à mes cavalcades. Rassurez-vous, je ne suis pas "cavalière" pour cette grande fête. Je fais parti du tableau de la St-Martin.

2 commentaires:

  1. Moi je comprends très bien que tu partages ton temps à 50/50 avec le patch et les chevaux, voire un peu plus pour les chevaux. Ma petite-fille est cavalière et totalement fana de chevaux et de compétitions CSO. Elle obtient de bons résultats mais a un gros problème : ses parents habitent en petite montagne. Le terrain qui entoure la maison est très pentu... Mais vraiment TRES. Il fallait descendre en rappel pour aller au fond avant que mon gendre fasse des marches. Donc, impossible d'héberger un cheval là et c'est une excuse en béton pour les parents qui estiment ne pas pouvoir mettre de fonds dans l'achat d'un cheval. Alors notre petite-fille a trouvé un moyen : elle monte en Bretagne, vit chez nous et, ainsi, peut avoir un pré pour y mettre un cheval ! CQFD ! Bien entendu, ses parents espèrent un changement de projet avant sa mise en exécution !!! Mais l'idée d'avoir son cheval à elle est une obsession pour ma petite-fille. Et pour me plaire au point que je dise oui, elle est prête à .... faire du patch avec moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est que j'appellerais une passionnée... en plus, sa Mamie a l'air d'être plutôt jeune de corps et d'esprit!

      Supprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci