samedi 30 mars 2019

On the way...136


Saas Fee, Suisse, février 2019
pourquoi chercher plus loin... la Suisse est si belle!
Et sur la route, au petit matin :

les hauts de Montreux

1 commentaire:

  1. Tu as raison : quand on a le beau sous les yeux, pourquoi tenter de trouver ailleurs un très beau qui ne le sera peut-être pas ? J'habite la Bretagne, en France. Une très belle contrée avec un climat plutôt protégé. J'ai la mer et la campagne à portée de pas, j'ai un peu de relief à quelques kilomètres alors qu'irai-je chercher ailleurs qui me convienne davantage.... Nous ne partons pas en vacances, nous sommes en vacances tout le temps et, depuis que j'habite ici, je me mets à la place des vacanciers quand ils doivent repartir alors que moi, je reste, et je continue de profiter des lieux. Chaque semaine j'aime rejoindre mes amies au club de patchwork. Avant d'entrer dans la salle, je m'arrête devant la mer et quand je repars en fin d'après-midi, je longe la mer pour rentrer chez moi. Un bonheur... Je me régale à un point, c'est indicible !!

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci