mercredi 27 mars 2019

Sport et travail... les vacances!

Les vacances sont finies...
Photo de Batien C.
Une semaine de rêve avec nos trois enfants et leurs compagnons, un neveu et une amie de longue date de la cadette (avec son fiancé)... de quoi animer l'appartement loué pour profiter des pistes de ski de Saas Fee... Mais, pas le temps de chômer : l'exposition du groupe arTTex est proche, il me reste encore deux quilts à finir!


Je ne me suis pourtant pas privée de skier avec mon amie Doris et son mari... et même de marcher jusqu'à la cabane Britania, avec les chaussures de ski (juste une pause de midi!).


A la cabane, un calme et une vue... ainsi qu'un festival de couleurs!
Les deux derniers jours, pas de ski : un gros rhume est venu changer tous les plans! Un peu de repos pour finir le binding de deux quilts et, avec Doris, une marche en haut du Hannig bahn.


Là encore, vue magnifique, comme le temps et des couleurs. En fait, la même gamme que le quilt terminé pour l'expo de arTTex. C'est un quilt qui sera également visible cet été en France, entouré de quelques autres pour former un ensemble : IDENTITY.


Vous en saurez plus sur ce quilt et sont futur ensemble en venant voir notre exposition à Fribourg, Avenue de Pérolles 25 du 2 - 12 avril.

Je serais présente les 2 et 3, 9 et 10 ainsi que lors du vernissage le 6 et en fin d'expo le 12.
Au plaisir de vous voir prochainement...

3 commentaires:

  1. Wouah .... Quel beau paysage.. Je ne suis jamais allée à la neige. Je n'ai jamais eu l'ambition de skier, moi qui suis si peu sportive et ne l'ai jamais été mais voir ces sommets enneigés sur fond de ciel bleu profond, quelle chance !!! J'aurais rêvé de voir la montagne blanche, les chalets aux toits couverts de neige et même d'assister à une chute de neige à gros flocons. Je n'ai vu la montagne qu'en été et, comme nous étions très haut, le paysage se résumait quasiment à des cailloux. C'est un peu.... peu !!!! Il n'est sans doute pas trop tard mais je ne vois pas où pourrait être l'occasion.... Est-ce que le choix des couleurs du patch serait un message subliminal de ton imagination ? L'évocation d'un besoin de vacances en montagne, l'aveu d'une envie de skier ? C'est troublant .... Troublant mais drôlement bien assorti !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... je ne sais si c'est les couleurs de la montagne qui sont venues à moi ou moi qui suis allée à elles, mais, ce sont mes couleurs et mes envies!

      Supprimer
  2. Schön, dass ihr wieder hier wart. Eine tolle Woche. Viel Erfolg und Spass bei der Ausstellung.
    L. G. Doris

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci