lundi 1 avril 2019

ArT-Tex expose à Fribourg : ouverture demain!

Ce matin, vers 10:30, voici à quoi ressemblait notre expo ! Nous avions déjà mis au sol quelques quilts afin de ne pas abuser des bonnes âmes venues pour monter sur les échelles. Avec ses 4,2 m au plafond, je me voyais mal surmonter mon vertige. Mon SOS a été entendu par mon fils, un neveu et mon mari (peut-être pour éviter un drame à la maison mais ça, ce n'est pas du ressort de ce blog, HIHIHI).
L'ESPACE 25 porte bien son nom... de la place nous en avons et elle ne nous effraye pas. Nous avions suffisamment de travaux à exposer et nous avons pu faire un choix parmi nos travaux.
Il reste encore quelques travaux administratifs  régler, quelques impressions à faire...
 Et demain à 14H00, je serais présente pour vous ouvrir les portes.


1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci