dimanche 28 juin 2020

Un après-midi pour coudre

Je n'y croyais pas : fin de journée pour moi! La météo n'était pas clémente mais j'ai profité de la force de mon mari avant son départ pour installer la machine dehors. Tout pour moi ! Quatre heures de couture dans un cadre magnifique pour confectionner le top d'une couette du coeur (un association apportant un peu de couleur et de chaleur à des enfants prématurés).
J'ai utilisé un reste de "jellyroll" et un batik foncé de mon stock. J'aime le résultat même si je suis maintenant convaincue de ne plus acheter ce genre de bandes pré-coupées... suite lors de ma mise en ligne des couvertures pour les couettes du coeur qui seront terminées.
OUPS, je viens de trouvé un nouveau roll NEUF... Il est temps de vider mes stock!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci