mercredi 8 juillet 2020

You and me, mini quilt.


Voici un petit quilt que j'ai fait pendant cette période spéciale. Elle fait partie d'une série "Covid" bien que ce ne soit pas flagrant.
J'ai utilisé un logiciel gratuit pour dessiner mon quilt et cette fois, j'ai assez bien respecté les couleurs. Ce logiciel est : quiltAssistant https://quiltassistant.com/free-quilt-design-software

Pour mon défi personnel, 365 to 60, je suis un peu en rade : je n'ai pas trouvé une journée entière pour me mettre à la peinture mais l'idée est là!

Je passe beaucoup de temps dans la maison de ma petite Mamie décédée en décembre afin de la remettre en état.
Job d'été pour mon neveu qui a trouvé un "apprenti" avec mon mari... Ma soeur et moi sommes assistantes et occupées au bureau et logistique : bref, une fois de plus multitâches!


Une petite baignade au lac avec l'apéro, un moment de détente dans le jardin. Endroit propice au tri des photos retrouvées chez Mamie...
Mais oui, toute jeune et déjà amoureuse des chevaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci