lundi 20 juillet 2020

Rénovations et finitions


Retaper une maison, ce n'est pas simple! Ma soeur s'est lancée ce défi : un job d'été parfait pour son fils. Vu l'ampleur des travaux, cela fait deux semaines que mon mari et moi donnons mains fortes...


En prime, mon portable a fait une mauvaise chute... inspirations pour une nouvelle création???
Il est "hors course"... je dois m'adapter au nouveau.
 Le week-end fût bien chargé... pour me détendre, un peur de couture : le top du dernier "365 to 60" est monté. Brouillon??? Attendez le quilting : si j'arrive à réaliser mon idée, ce sera peut-être pas mal... à suivre.
Pour me vider la tête, une couverture commandée par ma cadette qui sera marraine. Le maitre mot : quelque chose de neutre! Elle devra être finie pour samedi prochain afin de la remettre au "Baby shower"... à suivre
Et pour finir sur une note "zen" j'ai enfin eu le courage de mettre le deuxième oeil au daruma reçu de Linda Colsh lors de sa visite chez moi il y a quelques années... l'oeil gauche!



1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci