samedi 5 décembre 2020

Couvertures pour des bébés

Voilà, le petit Tristan a reçu sa couverture. Pour une fois, j'ai été très rapide. Lors des avant-dernières vacances de patch à St-Maurice, j'avais découvert la boutique de patchwork de Collombey, Patchtentation .

J'y étais tombée amoureuse d'une collection et par chance, le même jour, un filleul nous annonce êtrre à nouveau papa. Chouette, je vais pouvoir craquer!


 

Un peu déconcentrée (les nuits étaient courtes), j'ai fait trop de ninepatch. Et voici que ceux-ci se reconvertissent en bandana doublés des chutes de la polaire utilisée pour le dos du quilt.



Et pour le grand frère de 2 ans et demi, une petite trousse de toilette ou à crayons et un mini portemonnaie avec les derniers restes de sa couverture que vous pouvez voir à la fin de cet article.

En effectuant des recherches, je constate que vous n'avez pas vu les couvertures faites pour Loris et Kehan...



 

Pour Kehan ci-dessus. Elle est bien utilisée : ma fille, la marraine, me montre très souvent des photos du petit sur la couverture. Un bonheur.

Et celle pour Loris, un petit bout de chou souriant qui accompagne parfois sa maman au manège.

J'en ai une autre de terminée... le bébé arrivera bientôt et une en travail pour un petit bout de chou né cette année. Tout ça pour des amies de ma cadette!!!


1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci