jeudi 10 décembre 2020

Petit cheval... en cartes textiles

 

Depuis le 1er décembre, je reçois des cartes spéciales, TRÈS SPECIALES. Voici les 7 premières et leurs enveloppes. Au dos de la première, ce message : "C'est la petite histoire d'un petit cheval qui aime les voyages" et une signature. J'ai ri et je me suis dite :"Tiens, il ne me semble pas que je devais recevoir une carte de cette personne dans notre échange de Noël du club". J'ai vérifié, pas de mails ni de messages après l'annonce officielle du club. Bien, c'est super sympa.

Lorsque, le lendemain, je trouve une autre carte, je commence à me poser de véritables questions! Arrive la troisième carte et ma question : "Jusqu’où ira Petit cheval?"

Pas de réponse... mais chaque jour une nouvelle carte avec un timbre "cheval" de différents pays du globe, admirablement cousue, brodée, perlées, dans des enveloppes de couleurs différentes et avec des timbres originaux et "anciens". Au dos de la carte, "Petit cheval" me raconte sont périple. Vous allez demander ce qui se passe les dimanches ou jours fériés, tout est prévu : la veille, je reçois deux enveloppes avec, au dos e l'une d'elles, la date d'ouverture. C'EST MAGIQUE!

Ce n'est qu'une personne incroyable qui peut faire ceci. Promis, je vous en dirais plus prochainement.

En attendant, je promène "Grand cheval" qui en a assez du manège et de sa cavalière sur le dos alors, certains jours, nous partons tous les deux à pied pour une longue promenade dans la neige.


Il a encore de l'allure mon vieux compagnon de 22,5 ans mais il grisonne comme moi!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci