dimanche 28 mars 2021

Bricolage... chez Aulde fleurs

Chaque année, je me rends chez Aulde Fleurs près de chez moi pour confectionner une déco saisonnière. Cette année, le ton est donné : vert assorti au cadre de porte et rose, pour rêver la vie en rose!

Un coeur vous saluant en attendant que la porte s'ouvre. J'espère que cette porte aura plus d'occasions de s'ouvrir en 2021 sur des amis dont les visites me manquent cruellement!
Comme vous le voyez, j'aime le rose. Ci dessus, des pochettes à liseuse pour mes jeunes. Elles ont été offertes il y a longtemps et accompagnent toujours leurs propriétaires lors de vacances, c'est à dire rarement par les temps qui courent!!! 😟
et... on peut rêver que l'été sera beau et festif (en rose toujours)!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci