lundi 3 mai 2021

Sacs pour perles kanji


Cela faisait quelques années que la marche à suivre était stockée dans mes "to do". Cette fois, c'est fait. 26 sacs à perles partiront pour les enfants devant subir de lourds traitements suite à un cancer. Ces sacs sont distribués par les différentes ligues pour le cancer. A la limite entre deux cantons, je vais faire un double envoi. J'y ai ajouté une petite marque de fabrique : un coeur avec "made with love"...

Pour reprendre un travail "vide tête" (oui... toujours en panne de création artistique!), une sélection de tissus pour un bébé à venir. Ma fille s’occupera du cheval de la future maman et moi, je ferai la couverture pour bébé... C'est terrible d'être dans un manège ou les filles pensent à la maternité : ce sera la 4ème couverture en 1 an et 9 mois!
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci