dimanche 23 mai 2021

Page blanche se rempli!

Inscrite pour le challenge photo de EQA (European quilt association) pour deux échanges (associations suisse et française), je me trouvais très empruntée la semaine dernière : TOUJOURS RIEN SUR LE MUR, juste une page blanche!
Alors je me suis concentrée, j'ai ressorti les tissus, les quelques schémas que j'avais faits pour deux projets et me suis mise au travail. Premier projet, il était là, sur le papier et dans ma tête : FACILE!

 Mais quelques chose me dérangeait... Ce n'était pas possible, la taille, je n'avais pas ce format dans ma tête lorsque j'ai vu les réalisations de mon amie Marianne (quelques mois plus tôt). Pourtant, sur le croquis, j'ai bien noté 40x60 cm. J'ai continué, presque rempli la page et, toujours dubitative quand au format, j'ai repris les fiches d'origine expliquant la marche à suivre du challenge :

format 20x40 cm vertical

 La douche froide et une énergie nouvelle pour tout reprendre...

 Le premier top du quilt avec une de mes photos est presque terminé, après il faut quilter, peut-être broder et terminer...inspiration pivoines. Pour le second issu d'une de mes photos... nouvelle page blanche. Je suis trop proche de mon jardin avec son torii rouge pour arriver à le retranscrire dans un si petit format, l'ayant déjà travaillé souvent en plus grand, donc plus de liberté de "mouvement". Le 3ème est dans ma tête... Mais des photos, vous n'en verrez que lorsque les publications officielles seront faites. Avant, je n'ai pas le droit!



Pour me remettre de ma grosse erreur, encore quelques petits accessoires : des pochettes à linguettes démaquillantes pour le voyage (un jour peut-être à nouveau) et une trousse pour mon amie Anne en guise d'emballage pour un petit cadeau... je n'ai pas pu résister à lui acheter ce petit bouledogue français (elle vient d’accueillir une petite chienne) servant de porte bagues...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci