samedi 9 octobre 2021

Expo de patchwork à Moudon

 

Nicole Bachmann, Vitrail
Oui, c'est l'automne... mais grâce au club de patchwork de la Broye, c'est un automne coloré! Jusqu'à dimanche, vous pouvez visiter cette exposition. Ne pensez pas "petit club, petite expo"! Prenez votre temps, il y a beaucoup à voir. Toutes les infos, vous les trouverez ici

Je vous invite pour un petit tour d'horizon...

Dora Bidiville, En boîte

Dora Bidiville et Danila Bühlmann

Patricia Rey, la ronde des couleurs

désolée, j'ai oublié de relever le nom de la créatrice...

Christine Laub, les Pléiades 2020

Christine Laub, le chamois

Cécile Savio, les couleurs des 5 terres

Dora Bidiville, oiseux en hiver

travaux réalisés suite au cours que j'ai donné "Lettres"


En haut, les créations de "La dictée"


les oiseaux heureux, Dora Bidiville

Et oui, comme ces oiseaux, je suis repartie heureuse : j'ai pu acheter des tissus grâce à la présence d'Edith de la boutique Patchdomino. Merci à vous toutes pour ce bon moment en votre compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci