samedi 23 mai 2020

Mariage reporté en 2021


J'avais sorti mes dentelles et autres trésors. La meilleure amie de ma cadette se marie!

Eh, les dentelles, c'est pas pour m'en habiller! Prisca vient depuis des années skier avec la famille et depuis quelques temps, elle est accompagnée de son futur mari. J'apprécie cette fille gaie et souriante et je lui ai promis un coussin pour leurs alliances. Le mariage devait avoir lieu ce week-end, mais rendez-vous est pris en 2021. Comme nous avons plus de temps à la maison avec ce foutu Covid19, j'ai préféré confectionner le coussin maintenant. Des soies et des dentelles, d'autres petits trésors, comme un bout du tissu (un reste tout neuf retrouvé au fond d'une armoire) ayant servi à la confection de la robe de mariée de ma Mamie...







Les alliances seront bien au chaud jusqu'à l'an prochain!
L'autre évènement qui était annoncé pour le week-end était l'exposition du Quilt festival au Luxembourg ou le groupe arT-Tex, dont je suis membre, devait exposer. Partie remise à l'an prochain également!
Là aussi, les travaux avancent bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci