vendredi 23 avril 2021

30-60... des nanas qui ont la pêche!

Heureusement qu'en ces temps de restrictions vous êtes là... une bonne équipe de nanas, à chacune sa dizaine, entre 30 et 60. Les chevaux, presque tous du même âge, sauf mon compagnon...Si nous sommes les deux grisonnants, nous gardons le sourire. Et avec du rouge à lèvres, s'il vous plait. Car à cheval, nous gardons nos distances, et c'est la seule occasion de ne pas le cacher sous un masque...



Au manège, il y a aussi un nouvel arrivant... Il s'est retrouvé dans l'ancien boxe de Chica (ci-dessous), la jument de ma fille et je dois vous dire qu'il m'a tapé dans l'oeil. Nous seulement il lui ressemble un peu mais il porte superbement son nom.


ALIBI : de quoi mettre un peu de sang neuf dans la cavalerie et un beau challenge pour moi. Je me remets en selle avec un nouveau cheval. 

Rassurez-vous, pas d'achat, une "location". Il faut bien occuper ses journées. Ce n'est pas sur les rencontres avec les copines de patchwork que je peux compter alors, autant retrouver la jeunesse à cheval et oublier tous les tissus et la création textile!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci