mercredi 28 avril 2021

Vacances... tout au moins en rêves!


 Sakura... les cerisiers sont en fleurs! Hé oui, mais ce n'est encore pas cette année que je vais retourner au Japon!!!

Pourtant, on peut rêver et, Victoire,

partir en bateau pour un petit week-end au milieu de la semaine.




Zürich, ville "morte" même avec ses terrasses ouvertes, la cité économique (pas pour les achats...), souffre réellement du manque de liberté à voyager, à se déplacer! C'était plus simple pour nous mais tellement bizarre. Un autre bonheur: manger au restaurant... de l’hôtel, il va s'en dire. Le plaisir de manger des choses si simples que de petites pommes de terres farcies de poireaux mais dont les saveurs ont étés sublimées par le savoir faire d'un chef.

Si je n'ai pas eu le temps (l'énergie...) de finir ma nouvelle trousse de toilette "escapade", elle est maintenant finie. C'est celle du milieu, assortie à ma petite trousse "maquillage" achetée il y a quelques années et dont j'avais trouvé un tissu assorti il y a... 3 ans??? J'ai un peu changé les dimensions par rapport à celle que j'avais reçue lors d'une tombola (Obervaliser  patchwork club). Je crois que j'en ferai encore une : je me suis tellement habituée aux dimensions de la rouge que...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci