lundi 19 avril 2021

Besoin de vacances???

Vous, je ne sais pas, mais MOI, j'ai une furieuse envie de m'évader, de voyager! Alors, pour créer l'illusion de la mer, je suis allée au bord du lac Léman. Fin de journée froide, il est ou le printemps?

Il attend... nous offre tout de même de belles couleurs. Mais, à y regarder de trop prêt, il me fait penser à...
Je n'ai plus envie de voir ce genre de représentations virales...

Frigorifiée à mon retour d'évasion, je me suis prise au jeu et, pour prolonger l'illusion de vacances

La rose (dont vous avez vu le centre ci-dessus) qui baissait la tête a trouvé une nouvelle raison de "bien"être...

Ajoutez-y un bon polard ou un magazine passionnant et le tour est joué...

Puis, retour à la réalité : le canapé, avec ses coussins entre été et hiver, attendant le courage de finir la nouvelle série et surtout des jours plus chauds et meilleurs pour réaliser tous les rêves de voyages!

Courage...
 

2 commentaires:

  1. Même pensée, j’ai besoin d’un break pense bien à toi et superbes photos

    RépondreSupprimer
  2. Ja, ich vermisse auch das Reisen,das Meer.

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci