lundi 26 avril 2021

Enfin : expo d'art-Textil, le retour

 

Dimanche, tout début d'après-midi, je viens de finir avec les chevaux. Un peu fatiguée mais une il y a cette première exposition depuis de lustres à 30'... Courage, ce sera peut-être l'occasion de voir des copines et de me redonner un coup de pep pour la création textile.
C'est le groupe Alice Patch qui exposait au Pavillon Audrey Hepburn à Tolochenaz. Effectivement, en arrivant sur le parking, je me trouve avec trois copines du club. Je savais qu'elles venaient ce jour-là mais la probabilité d'y être ensemble était presque nulle!
Petit tour de l'expo. J'ai beaucoup aimé... et je n'ai photographié que mes coups de cœur. Le triptyque est de Fabienne Favrod et les autres de Brigitte Duerst. Ce n'est qu'en regardant la liste de l'expo que je me suis rendue compte de ceci. Visiblement, le style de Brigitte me plait! J'ai aussi aimé le fait que ces oeuvres soient encadrées. Nous avons également mis ce processus en route dans le cadre du groupe  arT-Tex mais... pas encore sur le point d'exposer, malheureusement, suite à toutes ces tracasseries covideuses.

Bravo mesdames et merci pour ce petit intermède même si je n'étais pas très disposée à papoter pour cause de fatigue, de faim et de soif. Il est vrai que je comptais sur les talents culinaires des artistes pour me sustenter un peu mais... covid a une fois de plus tout changé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci