mercredi 10 octobre 2018

Cheval et concours...

Depuis 4 ans... premier concours de ma cadette avec sa jument Valencia, dite Chica. Elle ne voulait pas rentrer dans un van ou un camion de transport suite à un accident avec un précédent propriétaire et, enfin, après moult exercices, elles font leur premier concours ensemble. Le premier parcours s'est finalisé avec une petite barre au sol mais... le second m'a donné des émotions!
 un peu près de la barre
 mais bien au-dessus, petit déséquilibre de la cavalière...
elle ne s'attendait pas à une telle énergie!
 Cette fois, c'est vraiment trop prêt!
 Chica :"J'y vais, je n'ai pas été transportée pour m'arrêter là! La devise de la famille est JE PEUX LE FAIRE"
Et pour Laura, trop forte poussée de la jument et...
Là, j'ai cessé mes prises de vue et je me suis précipitée pour réconforter les troupes après la chute (heureusement sans trop de mal, mais avec de belles courbatures!).
Une équipe de Mehdi Roesli s'est classée seconde à ce championnat vaudois. BRAVO!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci