samedi 13 octobre 2018

Enfin, vers de l'ordre!


Cette année fut un peu difficile pour mon atelier : en constant désordre et même plus...
Pour moi aussi ce fût un peu "difficile" : en constant déplacement et en manque de création! Comme les rares moments de présence dans l'atelier ne me donnaient pas l'envie de rangements et que la profusion de valises et cartons n'invitaient pas à la création, j'ai fait quelques "bricoles". Entre les étiquettes pour valises et les trousses, voici les dernières fourres de protection pour liseuses (qui peuvent être adaptées à des IPad ou LapTop).
 Et maintenant que j'ai terminé les cadeaux promis, je peux ranger mon antre avant de tout préparer pour mon cours avec Katie Pasquini...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci