dimanche 7 octobre 2018

Le temps s'envole... comme sur un nuage!



 Voilà... les vacances et voyages sont (enfin) finis... L'heure du retour a sonné : il est temps de se remettre à la tâche pour préparer le séminaire du Léman et remettre les pieds dans l'atelier pour tenter de nouvelles créations.

 Fini les doigts de pieds en éventail...
 Et si le pilote de ce tout petit avion (8 passagers, les valises dans le prochain avion!!!) est décontracté, en tongs et bermudas, il nous a emmenés dans les nuages et j'avoue,

J'ai du faire un effort pour rester ZEN!
Cette année, peu de temps dans mon atelier, entre les escapades patch avec des copines et les envies d'ailleurs de mon mari retraité volontaire avant l'âge. Je ne sais si, le fait de m'éloigner de la maison pendant l'été, était pour éviter les dérapages de l'an dernier...

Je suis rentrée pleine d'énergie, de souvenirs, avec la carte mémoire de mon appareil photo saturée et prête à me lancer dans des créations colorées... après avoir épluché le courrier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci