jeudi 16 avril 2020

Ensemble malgré tout... et seuls!

Rouge... c'est la couleur de la troisième semaine du défi de France Patchwork liée au confinement.
Depuis longtemps, je voulais "customiser" le rideau à l'entrée du jardin.
Depuis longtemps, je gardais des restes de tissus ou des bordures de patchwork.
Depuis quelques jours, je travaille dans mon jardin, sur la table familiale.
Désespérément vide de la famille!
Je vous invite pour un tour de mon week-end pascal.



La machine a été installée, timidement au début, pour terminer un travail de l'été dernier. Oui, beaucoup de poussières pour faire ces petites lingettes démaquillantes. C'est idéal pour l'extérieur.
Contrat presque rempli : tissu éponge épuisé, il reste quelques sacs à faire mais les restes de tissu éponge ont trouvé une utilisation : des pochettes week-end! Je suis persuadée qu'elles vont s'arracher dans un avenir que je souhaite proche!

Le soir, encore des tissus sur la table... des projets futurs de couettes de bébés pour une association.
La chatte a cherché le lapin de Pâques toute la soirée...

Mon mari a eu la gentillesse de préparer le repas. Sa salade, bien présentée, m'a donné beaucoup d'émotions : j'y ai vu une crevette (il ne manquait que les antennes que je me suis empressée d'ajouter), surnom que nous donnions à notre cadette!
Mes enfants me manquent et les réunions de famille aussi...
Merci d'avoir passé un moment dans mon jardin. Bon retour chez vous.





 


1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci