jeudi 2 avril 2020

Prague, patchwork meeting annulé

Aujourd'hui, je devrais être à Prague pour exposer avec mes amies du groupe arT-Tex. Nous étions effectivement invitées à exposer au Prague patchwork meeting...

Billet de train remboursé, un bon à faire valoir pour un prochain voyage pour l'hôtel (je devais prolonger le meeting avec mon mari...), billets d'avion avec demande de remboursement...
Nous sommes toutes les 5 restées en Suisse et chez nous...



 
Je ne résiste pas à vous proposer cette photo : trois des travaux qui devaient faire partie du voyage et être présentés au public pour la première fois.
Voici "365 to 60" One, Two et Three... dans mon salon. 
Je vous assure, il y a bien peu de monde pour les admirer, même nos jeunes ne viennent plus!
Voyons le bon côté des choses : si nous y allons l'an prochain, nous aurons plein de nouveautés à présenter!!!

1 commentaire:

  1. C'est chercher une aiguille dans une botte de foin.. c'est le cas de le dire sur ce magnifique blog! Je cherche une dame rencontrée par hasard sur les quais de Vevey il y a quelques années. Elle connaissait une ex amie Jo..avec qui elle faisait des cours de patchwork. Cette dame s'appelle Patricia et je souhaite lui donner des matériaux car je ne couds plus.
    Merci de me donner quelques infos.. Dominique

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci