samedi 4 avril 2020

Ensemble malgré tout... quelques réalisations

CONFINEMENT... pas pur tous les pays la même chose, ni pour toutes les personnes. Nazca a la liberté de sortir mais elle semble apprécier mes longs moments dans mon atelier.
J'avoue pouvoir tout de même bien avancer dans mes projets. Surprise de recevoir des demandes de deux connaissances pour publier leurs créations relatives au challenge lancé par France Patchwork dont je vous ai parlé ici, j'ai décider de publier également celles de quelques amies. La couleur de la semaine 3 est le bleu, à vos machines mesdames!
Nous avons commencé par le vert puis le jaune.

 Les créations de Margrit ci-dessous



 De Martine,



De Rosita,



Et voici celles de Monique et Michèle grâce à qui j'ai fait cet article, merci.


Restez chez vous Mesdames et espérons pas trop longtemps : les stocks diminuent!!!




1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci