dimanche 18 octobre 2020

C'est fait... j'ai survécu!


Il y a eu plusieurs articles "365 to 60"... J'avais besoin de m'occuper 365 jours pour ne pas penser à mes 

60 ans

   C'est passé... j'ai survécu. Je n'ai pas fini mes 12 quilts, un par mois, mais j'y travaille! Même si je ne suis pas beaucoup restée à la maison (H0ME) que j'ai pu en sortir et y revenir (in / out), ce COVID 19 empoisonne bien notre année 20. Et vous avez les clés de ce quilt.

Mais le gâteau direz-vous, comment souffler les bougies sans risque pour les convives?

Simplement avec un éventail!

Je ne résiste pas à vous montrer l'un des présents que j'ai reçu : un tableau de mon cheval chéri.

Je remercie mes enfants et leurs conjoints pour ce magnifique présent et je tire mon chapeau à la peintre qui l'a réalisé. Merci Fiona pour ton super "coup de patte". Je vous invite à visiter son site :

http://www.fionademarval.ch

Elle expose actuellement et jusqu'au 17 janvier au café "Le Popu" à Vers-chez-les-Blanc (la chasse y est très bonne...).

Voici la photo qui a inspiré le tableau :

C'était en 2012 et maintenant, Grenache ressemble à ceci :
 

Comme moi, il a mis des cheveux blancs et perdu un peu de sa superbe mais nous sommes si heureux ensemble.



1 commentaire:

  1. Chère Madame,

    un immense merci pour votre partage. Je suis ravie que le tableau vous plaise.
    Je suis heureuse de pouvoir découvrir votre magnifique travail.
    Au plaisir de vous rencontrer.

    Fiona de Marval

    RépondreSupprimer

Votre message peut être soumis à approbation, merci