vendredi 2 octobre 2020

Petit tour d'expo : Bex arts

 D'un coup d'ailes, nous y étions. Sans barrières, presque seuls, à nous ce beau parc et sa triennale de sculptures.

Pas un bruit... ou presque!

Mais quoi? Qu'est-ce que j'écoute? Le vent dans les branches, celui sur ma tête?

Qui? Quoi? Prisonnière de ma passion de la couture et du fil et, comme par hasard, avec des cheveux gris!

Voici les seuls frissons de cette belle journée. J'ai été un peu déçue de cette édition que j'ai eu beaucoup de peine à suivre, à comprendre. Pour seul guide, un plan avec le nom des artistes et les arbres remarquables. Pas de titres des oeuvres, pas de petite texte explicatif. A ma remarque en fin de visite, on me dit qu'il existe une application à télécharger et que le petit guide en papier était épuisé...

Dommage.  Cette troisième édition que je visite ne me laissera pas, peu, de souvenirs. Mais si vous souhaitez faire le déplacement, vous pourrez vous y promener jusqu'au 18 octobre 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci