Kopp Marlise, Amazonie : couture sur papier |
Lundi, drôle de journée, j'ai failli oublié mon rendez-vous avec mon amie pour aller à Rossens voir les créations du club "Au fil du Patch"! Un peu de stress et de précipitation le matin pour finalement aller s'occuper des chevaux et c'est juste à temps que j'étais douchée pour l'arrivée de Marianne.
Nous avons pris sa voiture, je conduis bien assez généralement... Arrivées sans encombre, je suis contente d'avoir pensé à mettre un masque ans mon sac (j'en ai toujours un stock dans ma voiture). Mais en franchissant la porte, sueurs froides, mon téléphone est resté dans ma veste d'équitation : PAS DE PASSE COVID!!! Je tente le tout pour le tout : un appel à mon mari, avec le téléphone d'une amie sur place, pas gagné qu'il réponde. OUF, il vient de finir à l'étang et s’apprêtait à lire le journal. Il a put effectuer l'envoi du document et moi, j'ai pu entrer dans l’exposition!
Clément Geneviève, Color Magic |
Mais le quilt ci-dessus m'a fait sourire : j'en ai un en attente depuis plus de 15 ans au fond d'une armoire! Peut-être un bon projet pour mes futures vacances de patchwork!
Burry Elisabeth, Bloc du mois |
Mardi, pas de chevaux à gérer, juste le quotidien. Mais la température clémente ainsi que le beau soleil de l'après-midi m'ont retenus à m'enfermer dans mon atelier. J'ai ENFIN sorti une machine à coudre dans le jardin (première et certainement unique fois de l'année). Cette vieille Elna révisée au printemps ne me satisfaisant pas quant à la tension des fils, j'ai essayé de régler le problème. Pas facile... Pour ce test, je tente de faire des sacs à fruits/légumes pour mes achats au super marché. Que du recyclage : de vieux restes de tissus et les "fourres" contenant la ouatine que nous utilisons pour les coussins du coeur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre message peut être soumis à approbation, merci