vendredi 22 octobre 2021

Vacances patchwork... ça se prépare!

 

D'abord, il ne faut surtout pas oublier son SÉSAME... en résumé, un téléphone chargé avec toute votre vie dedans: passe sanitaire, validation de votre vaccination ou de votre test récent, copie de votre carte d'identité... et TOUTES les photos que vous faites et ne regardez jamais, sauf si vous les cherchez et ne les trouvez pas!!! alors, vous réalisez que vous devriez faire de l'ordre dans votre téléphone: faire le ménage, comme dans la vrai vie : JETER ET NETTOYER!!! C'est ce que j'ai ressenti en voulant préparer mes affaires pour une semaine de patchwork avec les copines SAUF QUE, ce n'est pas QUE mon téléphone que je dois ranger....

Mais bon, j'ai parlé de vacances... je ne vais tout de même pas y arriver complètement crevée!!! Ci-dessus, des détails de mon mur de travail... "Enfin" autre chose que des objets utiles!!! (cherchez bien, vous verrez les détails ci-dessus). Ce projet fait partie du challenge "365 to 60" pour le quel je m'étais donné deux ans, il en faudra peut-être trois.... (au mur, l'avant dernier quilt sur les douze prévus).

Le genre de photo qui eut être interprétée..
 Pour celui-ci, je m'inspire de paysages, de tableaux qui j'ai vus et qui m'ont donné une émotion, tout en les simplifiant et en les interprétant librement! Les couleurs ne sont pas réelles mais restent dans la gamme des créations précédentes de la série...

Devant le mur, mes bagages "patch"... la valise Pat sera beaucoup moins encombrante!!!

Je ne vais pas chômer : sur les 4 1/2 jours (en fait 4 pour moi, je repars le dernier jour au matin...), un jour de cours donné par mon amie Marianne B. et dans mes valises, 3 couettes du coeur à finir (quilting et bordure) et deux quilts de la série "365 to 60", les 8 et 9, qui attendent depuis des mois d'être quiltés... le 10ème attendra encore un peu à la maison! Mais je souhaite aussi faire le BBquilt pour le petit garçon qui devrait arriver en décembre.... si sa maman, cavalière au manège ne nous fait pas de surprise comme avec le premier!!!

1 commentaire:

Votre message peut être soumis à approbation, merci